Esmax666 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 BonjourSavez vous est la rom qui permet d avoir la plus grande autonomie?Faut il que je passe a une version 4.3 officiel pour avoir la meilleur autonomie ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut, Comment utilise tu ton tel ? Si tapatalk, t'as rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 tapatalk? de quoi tu parle? j utilse pas plus telephone qu avant avec mon 4.1 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tapatalk, c'est ma signature générée automatiquement par l'application Tapatalk. Je ne sais toujours pas comment tu utilise ton tel. Avec du recul, la meilleure rom en 4.3 pour moi avec une bonne autonomie est là S4 Révolution avec le kernel Yank 555. Elle bug un peu avec le kernel d'origine mais avec Yank ça tourne impeccable, je tiens une journée et demi environ. Si tapatalk, t'as rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 merci :) d autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.