hiboo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour ma fille de 18 mois adore utiliser la tablette pour des jeux de coloriage ou l'application gulli, mais elle n'arrête pas de toucher les boutons tactiles d'androide et donc de revenir au bureau. est ce qu'il y a moyen de bloquer ces boutons pour qu'elle reste sur ses applications? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour ma fille de 18 mois adore utiliser la tablette pour des jeux de coloriage ou l'application gulli, mais elle n'arrête pas de toucher les boutons tactiles d'androide et donc de revenir au bureau. est ce qu'il y a moyen de bloquer ces boutons pour qu'elle reste sur ses applications? Merci d'avance. Il faudrais installer une ROM custom pour avoir accès au "bureau étendu qui enlevé ces boutons... Mais c'est assez complique et ça ne vaut peut être pas le coup ! A toi de voir si tu veut te lancer la dedans.Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiboo Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 merci pour ta réponse, je vais voir ça de plus près...qu'est ce qu'on fait pas pour les gamins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Sinon il y a la solution du bout de chatterton sur les boutons... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bon hormis le fait que je trouve cela un peu jeune 18 mois pour jouer à la tablette, ceci reste mon avis et uniquement mon avis, il existe des solutions du style entre autre: Mode Enfant Kids Place Kido'z Famingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.