Aller au contenu

Étui KWmobile "façon" quick cover


Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un ici a déjà testé cette étui qui ressemble grandement au quick cover officielle mais pour bien moins chère (7,50€ fdp compris) , est-il résistant ? Protège t-il bien l'appareil ? L'appareil est t-il bien tenu ? 

Le lien : http://www.amazon.fr/protection-pratique-Google-marque-kwmobile/dp/B00HDJSTYK/ref=sr_1_94?s=electronics&ie=UTF8&qid=1388672754&sr=1-94&keywords=etui+nexus+5

Bref j'attend vos retours sur ce produit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui on est au moins deux à l avoir, regarde le poste un peu plus bas c'est le premier lien ebay

Pour ma part j en suis content, je regrette juste que l allumage automatique ne fonctionne pas à l ouverture du flip cover, sinon qualité top pour un prix vraiment raisonnable ( il est un euro moins chère sur ebay)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'allumage auto et l'extinction auto se font par un petit aimant dans la coque : sur mon étui xeptio commandé chez best vente ça se fait tout seul vu que l'aimant est présent dans le rabat. Si vous cherchez best vente sur amazon vous trouverez

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par zexion3103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est touché plastique glissant ou un genre de soft touch ou encore un faux cuir lisse, es que sa fait comme la photo ou il est fermé vue de face (la 2e sur amazon), un bout noir dépasse parce que ça fait un peut moche?

Et aussi trouve tu que le bout qui retient la plaque avant a la coque est solide?

Et surtout est-il protégé (l'écran) en cas de chute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...