Aliastm Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, je suis récemment passé d'un Xpéria P au Nexus 5! Rien à dire sur ce dernier sauf que j'aimerais récupérer le widget météo de sony que j'affectionne particulièrement. Est-ce possible de l'avoir sur le N5 sans passé par un launcher alternatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Essaie celui-là : http://www.teknobites.com/xperia-s-launcher-on-android-2-3-with-widgets-wallpapers-live-wallpapers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci mais je cherche juste le widget, j'ai pas envie de passer par un launcher altérnatif. J'aime trop l'interface de base du N5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Il est apparement impossible d'adapter ce widget au Nexus 5.... :'( Par contre j'ai trouvé celui du LG G2 qui me plait beaucoup aussi. Quelqu'un sait s'il est adaptable au N5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.