DMBFR Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, je souhaiterai savoir si ce téléphone est compatible avec la 4g de free? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friendxconnect Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 bonjour, j'ai acheté ce terminal bloqué bouygues je l'ai débloqué, il fonctionne sans problème sur free en 4G et aussi sur wifi secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdg44 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, Suite à ta remarque, vu que la mise à jour pour les téléphones non achetés chez bouygues n'est pas disponible pour avoir la 4G freemobile, je me posais cette question : Si j'installe la ROM Bouygues V10B sans le simlock disponible ici, pourrais recevoir la 4G freemobile comme toi? http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=24 Peux-tu me donner la version de ta ROM ? Cela permettrait d'avoir un contournement. Les mises à jour ont l'air d'être longue à obtenir sur ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.