cabri89 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut tout le monde et bonne année ! =D je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer sous Omnirom 4.4 et elle est vraiment bien ! =D Mais j'ai un gros problème de stockage ...Sur mes 11,35 go de stockages je n'est que 4,5 de libre !! Alors que je n'est que Waze d'installer !! Avant j'avais Miui mais trop lourd pour mon S3, GTA San Andreas est sortis je l'est acheter et installer sous Miui mais impossible de l'installer ... je ne le voie plus dans le Play Store !! Quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Du dois faire un WIPE all (pour remettre ton stockage vide) et réinstaller. ce n'est pas lié à OmniRom mais a tes anciennes ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire wipe data factory reset et sa change rien... Une idée ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Il te parler de tout supprimer, pas juste un wipe data, mais aussi un format /sdcard (qui se trouve dans Mount and storage si tu utilises le CWM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Trop fort [color=red]sa[/color] fonctionne =) Merci à vous =) Sinon une petite idée pour duper le play store et télécharger GTA SA légalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ;) hum non je sais pas désolé, peut être qu'il est pas compatible avec Kitkat Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.