Aller au contenu

Supprimer Historique Itinéraires dans Navigation, Maps & Market ?


Recommended Posts

J'ai bien trouvé comment supprimer les historiques de Recherche sur l'écran d'accueil & du Navigateur !

Mais les historiques dans les applis Navigation & Maps: je n'arrive pas à les supprimer... :(

Ainsi que les recherches dans le Market... :rolleyes:

Edit: j'ai trouvé pour supprimer l'histo de Maps & Navigation !

Par défaut, Google Maps enregistre l'historique des recherches en local sur votre téléphone. Réinitialisez Google Maps à partir du menu pour rétablir l'état de l'application au moment de son installation. Cette opération a pour effet de supprimer certaines informations enregistrées en local : historique des recherches, favoris, cookies, préférences, niveaux et cache des images de cartes et satellite.

Appareils Android : dans l'écran d'accueil, sélectionnez "Menu" > "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" > "Maps" ou "Google Maps", puis sélectionnez "Supprimer les données" ou "Paramètres d'usine". Si vous avez mis à jour Google Maps à partir de Market, il peut être nécessaire de désinstaller la mise à jour avant de pouvoir supprimer les données.

BlackBerry : dans le menu principal, sélectionnez "Aide" > "Réinitialiser Google Maps".

J'ai dû désinstaller la MàJ de Maps... :rolleyes: et, effectivement: plus historique ! :)

Pas très pratique... :( on est vraiment tracé par Google... :rolleyes:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut, je te conseil HistoryEraser, tres bonne application disponible sur le market il me semble. ;)

Je confirme c'est très bien

qrLink%3FappCode%3Dbhox%26dwnId%3D2639723

Modifié par jonkalak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...