Aller au contenu

Débit internet faible SFR

Ninetine_95

Recommended Posts

Bonjour, et bonne année a tous !

J’espère que je poste dans la bonne section...

Je rencontre un problème avec SFR au niveau du débit internet qui me semble extrêmement faible. J'ai un forfait Carré 2h 500Mo d'internet en Dual Carrier. Mon portable est un Wiko Cink Five sous rom stock, compatible H+.

Voici des capture d'écran faites dans une zone desservie par la Dual Carrier d'SFR, mon portable indique capter la H+

8d9l.png
3y1e.png

Je met énormément de temps a charger une page internet ou une simple photo instagram ça prend plusieurs dizaines de secondes...

Est-ce normal ou bien les débits de SFR sont pourris par défaut ?

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

Tu as essayé de prendre contact avec SFR directement (peut-être un problème sur ton antenne) ?

Perso (j'en fais pas une généralité mais bon ...), ici dans ma ville le débit ou réseau est pourrie. Mon antenne la plus proche est celle d'SFR et je la capte même pas en 2G d'où je suis tandis que les autres opérateur sont plus loin et c'est full. Bien que je renouvelle ma demande sur le problème depuis 2008, les "soit-disant" techniciens, renvoient aux conseiller que le réseau et les débits sont revenu à la normal mais c'est toujours pire !

PS : Des tests réalisé avec un Samsung Galaxy S3 4G et un LG Nexus 4 juste SOUS l'antenne (couvert H+), les screens datent un peu mais c'est toujours pareil avec des collègues. Ah oui ! Chez Sosh j'ai 25 méga (dernier screen) ! :D

Modifié par ScaryZ

Vous avez l'air de confirmer que c'est pas normal que j'ai des débits aussi faibles, alors je vais les appeler demain. Je peux pas admettre le fait de payer mon forfait tout les mois pour avoir accès a leur réseau dual carrier et me taper ce genre de débit en H+ : (réalisé cet après-midi)

gk82.png

Modifié par Ninetine_95

Je sais pas trop ce qu'ils peuvent faire, mais si ça continue comme ça, je pars au moins de juillet, j'aurais ma paye + fin de mon contrat, je m'engage ailleurs avec un forfait 4g ou ne pourrait profiter d'Internet partout.

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five.

• 2 weeks later...

La femto tu l'as paye ... Si tu prends un abonnement avec de la data inclus sur ton forfait autant l'utilisé sur les antennes au lieu de la femto ou tu verras ton quota s'abaissé inutilement chez toi alors que tu as le Wifi. Autant prendre directement un autre opérateur si le problème percist.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...