Ninetine_95 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, et bonne année a tous ! J’espère que je poste dans la bonne section... Je rencontre un problème avec SFR au niveau du débit internet qui me semble extrêmement faible. J'ai un forfait Carré 2h 500Mo d'internet en Dual Carrier. Mon portable est un Wiko Cink Five sous rom stock, compatible H+. Voici des capture d'écran faites dans une zone desservie par la Dual Carrier d'SFR, mon portable indique capter la H+ Je met énormément de temps a charger une page internet ou une simple photo instagram ça prend plusieurs dizaines de secondes... Est-ce normal ou bien les débits de SFR sont pourris par défaut ? Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Up? Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Tu as essayé de prendre contact avec SFR directement (peut-être un problème sur ton antenne) ? Perso (j'en fais pas une généralité mais bon ...), ici dans ma ville le débit ou réseau est pourrie. Mon antenne la plus proche est celle d'SFR et je la capte même pas en 2G d'où je suis tandis que les autres opérateur sont plus loin et c'est full. Bien que je renouvelle ma demande sur le problème depuis 2008, les "soit-disant" techniciens, renvoient aux conseiller que le réseau et les débits sont revenu à la normal mais c'est toujours pire ! PS : Des tests réalisé avec un Samsung Galaxy S3 4G et un LG Nexus 4 juste SOUS l'antenne (couvert H+), les screens datent un peu mais c'est toujours pareil avec des collègues. Ah oui ! Chez Sosh j'ai 25 méga (dernier screen) ! :D Modifié 5 janvier 2014 par ScaryZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je suis en RP, le débit va de pourri a certains endroit, à impec à d'autres. Le mieux et de trouver quelqu'un chez sfr aussi dans ton coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Vous avez l'air de confirmer que c'est pas normal que j'ai des débits aussi faibles, alors je vais les appeler demain. Je peux pas admettre le fait de payer mon forfait tout les mois pour avoir accès a leur réseau dual carrier et me taper ce genre de débit en H+ : (réalisé cet après-midi) Modifié 10 janvier 2014 par Ninetine_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 C'est vraiment pourri oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonne chance pour avoir des résultats avec SFR ... Tu nous tiendra au courant ;) Envoyé de mon XT925 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je sais pas trop ce qu'ils peuvent faire, mais si ça continue comme ça, je pars au moins de juillet, j'aurais ma paye + fin de mon contrat, je m'engage ailleurs avec un forfait 4g ou ne pourrait profiter d'Internet partout. Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 petit up! Tu à eu SFR? si oui ça à donné quoi au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Je compte les appeler demain, je repasse vous donner des news dès que j'en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ok c'est cool Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Vessiller Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tu peu ajouter un amplificateur de signal fento sa s appel j ai un prob similaire y pas longtemps Maintenant tout est OK. @+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 La femto tu l'as paye ... Si tu prends un abonnement avec de la data inclus sur ton forfait autant l'utilisé sur les antennes au lieu de la femto ou tu verras ton quota s'abaissé inutilement chez toi alors que tu as le Wifi. Autant prendre directement un autre opérateur si le problème percist. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je les ai toujours pas eu, j'ai essayé de mes appeler une fois mais trop d'attente. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment des que j'en trouve je repasse ici Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut, regarde sur ce site pour voir quel antenne sont vers chez toi > http://www.antennesmobiles.fr/ pour moi je suis chez sfr aussi, niveau 4G y a pas grand chose, par contre Bouygues on vachement plus d'antenne 4G. dans 4 mois je change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je pensais aussi changer d'opérateur mais je pense que je vais attendre un peu encore car en ce moment au vu des actualités il y aurait un projet en vue de fusion pour SFR et Bouygues Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 On parle plutôt de mutualisation des réseaux que d'une fusion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.