filabeure Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne reçois plus aucune notification sur mon Nexus 4 sauf lorsque j'active le wifi... Est ce que quelqu'un sait comment je peux solutionner ce problème ? J'ai pas mal fouiner dans les réglages mais j'ai rien trouvé... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tu es en ROM stock ou custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filabeure Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne question, je ne sais pas ce que ça veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Si tu sais pas c'est que tu es full stock :-) Mais j'verrai bien une appli qui pose problème. Tu aurais pas une application pour la batterie ou quelque chose du genre qui peut gérer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filabeure Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai vérifier mais je n'ai rien trouvé... Ya l'application Paramètres Google mais ça doit pas faire grand chose. Une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.