blasters Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir , Je ne sais pas si vous avez le même soucis ou si vous l'avez déjà eu ... Mais l’application " Recherche Google " s'ouvre tout seul , sans que j'ai à cliquer sur la barre ... quand j'écoute de la musique il s'ouvre , quand j'écris un Sms il s'ouvre il commence sincèrement à me fatiguer , j'aimerais du coup régler le soucis en désactivant l'application mais je ne sais pas vraiment s'il va y avoir des conséquences a coté ... xD concernant toute la partie Compte Google et tout ... Merci d'avance de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 salut, Pour ouvrir l'appli il faut normalement faire un slide depuis le bas de l'ecran vers le haut (a peu pres jusque 1/4 de la hauteur). Es-tu sure de ne pas le faire par inadvertance ? car personnellement je n'ai pas ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ça m'arrive aussi, notamment (mais pas que) quand j'ai des écouteurs branchés... Et sans que je touche l'écran. Ça me le fait moins qu'au début, mais c'est énervant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Si tu veux l'enlever, il faut désactiver l'applicaction Recherche Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Si tu veux l'enlever, il faut désactiver l'applicaction Recherche Google Je l'ai désactivé , mais du coup sur l'écran principal la barre transparente restera visible ...? Je croyais que s'était un widget ce machin ... O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouxera Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tu la désactives puis tu redémarres : elle n'est plus là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.