PrinceKheldar Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Voila le fameux logiciel de réalité augmentée vien d'arriver... je vais sortir faire un tour et m'amuser avec. dispo gratos sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Ca sert a quoi cette appli ? J'ai rien compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Je n'y ai pas accès avec le galaxy, testé via cyrket. C'est mieux que wikitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Pareil pour moi j'ai pas bien compris l'utilité ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Moi j'ai compris : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 J'ai testé, élargi la zone à 6km ( j'habite dans Nice ) Avec les points d'interets Layar, wikipédia etc rien trouvé. J'ai juste trouvé une dizaine de points d'interets Flickr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facfac Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Il suffit de taper restaurants par exemple et il en trouve plein. Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Pas dispo chez bouygues... grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 (modifié) Salut, Le nom de l'application c'est juste "layar" ? Je n'ai aucun résultat avec mon HTC Dream. :( Modifié 18 août 2009 par BeWog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Oui c juste layar et aucun pb pour la voir avec mon hero chez virginmobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Bien chargé sur mon Magic Sfr. no souçis. reste a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Layar reality browser 2.0 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 pas dispo sur Galaxy / Bouygues C'est un comble quand on voit que le site officiel prend des captures sous Galaxy ! http://layar.com/ Quelqu'un peut mettre à dispo un APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Pour le moment, testé au boulot... pas trouvé grand chose puisque l'usine est en plein milieu de la cambrousse, et il n'a pas trouvé les 2 restos en face. J'essaierais ce soir chez moi, j'espère avoir les résultats, vu qu'il y a pas mal de restos. Sinon, quand même une excellente nouvelle que Layar soit enfin dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Je crois que je vais devoir installer la MAJ d'Orange, je ne vois Layar nulle part. (Et c'est pareil avec d'autres applis comme Deezer :mad:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 il me semble qu'ils ont mis l'apk sur leur site, à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 justement non, j'avais cherché... Ou alors je ne le trouve pas ;-) Mais ils disent de chercher "Layar" sur le Market, mais ça ne donne rien pour les Bouygonautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 J'ai installé Layar mais je ne peux pas sauvegarder l'apk (via MyBackup Pro) car l'appli n'apparait pas dans la liste. J'imagine qu'une protection empêche sa sauvegarde... :/ Sinon, mes premières impressions pour ce programme sont plutôt bonnes ! Léger, fluide, simple d'utilisation. Les sources de données ne sont pas énormes mais c'est déjà pas mal. Tout cela laisse présager de bonnes choses pour les mois àvenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Toujours même questions par rapport à wikitude, c'est mieux ou pareils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 merdum... et App Manager ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 (modifié) J'ai récupéré le .zip dans mon dossier /data/app C'est peut-être parce que c'est un zip que tu n'as pas pu le sauvegarder be0ne ;) Le voici : http://dl.free.fr/mIqRBquH1 Modifié 18 août 2009 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 update : disponible chez Bouygues (à l'instant, téléchargement en cours :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Toujours même questions par rapport à wikitude,c'est mieux ou pareils? C'est plus fluide et plus ergonomique, par contre, il y a beaucoup moins de point d'intérêts que dans wikitude. (testé en plein centre de Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 j'ai jamais testé wikitude mais franchement Layar c'est bluffant! ca trouve hyper rapidement. j'ai testé pour les hotels et les restos dans bordeaux et ca marche vraiment super bien. maintenant que tout est accessible sur le market (jusqu'a hier, le market était bloqué chez bouygues) je découvre plein de petits applis sympas. Gflash, layar, CAV etc. merci aussi a ce forum pour signaler tous ces applis.enfin mon galaxy devient vraiment complet! un lecteur divx gratuit existe-t-il? il me manquerait ca et un appli gratuit pour envoyer et recevoir fichiers bluetooth. ah oui, derniere chose, je n'ai pas vu quelqu'un en parler dans ce forum mais l'appli hi-hiker est vachement bien fait et complet pour les randonneurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.