Gaetan25 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire un menu dans le style de l'application Twitter qui sert d'exemple à Google pour les bonnes pratiques en matière d'interface ? Comme sur l'image ci-dessous le menu où il y a les actions "Tweets" et "People": Cordialement. Modifié 28 juillet 2010 par Gaetan25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je te conseille de t'orienter vers GreenDroid (cf. topic un peu plus bas). Elle te permet, entre autre, de créer une action bar facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 +1 pour GreenDroid qui mérite à être vraiment connu et qu'on en parle un peu plus: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Super ça a l'air de faire exactement ce que je veux. Je vais jeter un oeil. Heu...par contre comment on récupère GreenDroid sur Github ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Regarde par là : http://code.google.com/p/msysgit/ (si tu es sous windows). Mode clonage de repo ... Si tu n'es pas sous windows. C'est expliqué sur le site d'android (ou comment récupérer le code source). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Hum... L'action bar, qui est bien présente dans GreenDroid, c'est la barre en haut. Si tu es interessé par le menu qui apparait en popup, dans ce cas c'est la QuickActionBar, et la méthode est décrite dans le lien précité par Profete : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19507 Et j'ai plutot l'impression que c'est la QuickAction Bar que tu veux... Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, C'était effectivement la QuickActionBar que je voulais ;-) mais l'actionbar me convient très bien en complément. Par contre j'ai fait quelques tests en mixant ActionBar de GreenDroid et QuickActionBar, j'arrive bien à lancer ma QuickActionBar lors d'un appui sur un bouton de mon ActionBar mais par contre ma QuickActionBar s'affiche en bas de l'écran et pas juste sous le bouton que j'ai cliqué :-( Comment je peux faire pour que la QuickActionBar se place bien sous le bouton cliqué et pas en bas de l'écran ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.