katev Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir! Il m'arrive de préter mon téléphone à ma nièce de 6ans pour qu'elle joue, notamment lors des trajets en voiture lorsque je ne peux pas continuellement garder un oeil sur ses activités. Mon problème est que beaucoup de jeux pour enfants permettent l'achat d'améliorations ou gadgets évidement hors de prix. Je cherche donc des jeux sur android à acheter qui soient sûrs de ce coté: que la petite puisse jouer tranquillement sans que je risque de recevoir une facture exorbitante juste après! Avez vous des idées? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Coucou. Tu peux essayer de voir sur http://www.m-games-club.com/. Tu n’as qu’à faire une inscription qui ne te coutera pas grand-chose. De plus, tu auras plusieurs jeux plutôt intéressants et convenables aux enfants. J’espère que tu trouveras ce que tu recherches. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.