mouvance Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Mouvance est une société chargée par différents cabinets de conseil de recruter des participants à des réunions de consommateurs dédommagées, dites qualitatives en cela que les organismes qui les demandent préfèrent l'avis d'un petit nombre de personnes qui maitrisent tout à fait le sujet. L'objet des réunions est très varié et peut être le téléphone comme le roquefort (pour les amateurs de fromage). En l'occurrence, les quelques réunions que nous proposons aux utilisateurs du Nexus One, Motorola Milestone ou HTC Magic auront lieu entre le vendredi 6 et le mardi 10 août dans le 2e arrondissement de Paris. Nous ne donnons pas les horaires et le lieu précis avant l'inscription (qui se fait toujours par téléphone et non sur internet) simplement pour éviter qu'une personne intéressée se présente à la réunion sans qu'elle ait été inscrite auparavant. En ce qui concerne l'objet précis des réunions proposées ici, Mouvance ne le connait pas précisément. Toutefois, il est certain que le seul thème abordé sera les téléphones portables. Nulle visée commerciale dans notre démarche donc, et c'est même l'inverse puisque le participant repart de la réunion avec un chèque de 45 euros. Enfin, je précise à la demande de l'Administrateur que le numéro de téléphone indiqué ci-dessus est mon numéro de poste de travail "personnel" et que, en "01" digne de ce nom, il n'est pas surtaxé. En conséquence, si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez simplement avoir plus d'informations, n'hésitez pas à m'appeler directement. Alan Disegni Recruteur - Mouvance 01.75.77.10.87 www.mouvance.fr Mouvance recherche des utilisateurs du téléphone Nexus pour une réunion d'une durée de 2h30 dédommagée 45 euros. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous appeler au 01.75.77.10.87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentone Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Sous quelle forme se passe la réunion? est ce sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 j'aimerais avoir plus d'info avant de m'inscrire sur ce site la date, le lieu, l'heure... enfin le minimum quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriegy Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Idem ici, date + lieu + heure minimum, et un bref descriptif de l'objet de la réunion ça pourrait être pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Intéressé, mais pas sans les détails comme cité dans les précédents messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Inscrit hier, 7 messages. Peu d'explications, invitation à appeler pour avoir des renseignements?! Où va t-on? Je pense qu'il faudrait à fermer tous les topics qui proposent des choses sans même les expliquer ni se présenter! Et les réouvrir qu'après MP prouvant la bonne foi du membre. Surtout quand ces membres représentent des organismes! >_<' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 salut les gars j'en ai fait une le mois dernier sur les smartphones c'etait bien plus serieux et payé 150€ donc pas tres interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouvance Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Nanou : Message édité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriegy Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ok pour le lieu exact, par contre pour l'horaire c'est complètement con de le garder. J'ai pas envie d'appeler juste pour savoir si c'est dans les horaires de bureau, pas loin, ou sensiblement décalé... En ce qui me concerne, c'est la seule question qu'il me reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouvance Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Pour les dernières places à pourvoir (3 exactement), la réunion aura lieu à 12h30 de 15h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.