Aller au contenu

Quels paramètres pour Franco.kernel

Invité

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour !

Ayant installé Franco.kernel, avec l'application qui va bien (Franco.kernel updater), j'aimerais savoir quels paramètres sont optimaux (pour avoir des performances correctes tout en économisant un max de batterie :

Quels parametres pour le CPU : Fréquence max ?

Pour le GPU : Fréquence max ? 

Pour les tensions ?

Merci d'avance

Posté(e)

Par défaut cela fonctionne bien.

J'ai testé  d'Uv mais c'est pas flagrant. Cependant sur XDA tout le monde par du principe qu'il est utile d'Uv 300mhz à 625 - 675 mv.

Sinon d'autres modifient les paramètres du gouverneur interactif. J'ai testé mais je bidouille trop pour voir si cela a un impact réellement positif (en tout cas pas de négatif). J'attends d'avoir à nouveau une utilisation normale pour comparer tout cela. Je suis revenu aux paramètres par défaut hormis le "hotplug" à 80, un UV à -50mv et le 300mhz à 650 mv (au lieu de 800mv)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2532422&page=23 post 230

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48838100&postcount=9490 (paramètres que j'ai utilisé jusqu'ici, bien mais je n'ai pas de comparaison par rapport aux paramètres par défaut)

Posté(e)

Je prends le risque de passer pour un petit boulet :

Lorsque je change les paramètres dans l'application franco.kernel updater ( fréquences et tensions) , rien n'est sauvegardé.... Après un redémarrage, tous les paramètres reviennent a leur valeur par défaut...

A l'aide, au secours !

Posté(e)

Ce n'est pas forcement très clair effectivement.

A coté de certains items, il y a, à droite une icone ressemblant à celle de l'icone "favoris". Si tu la coches, les modifications seront appliquées au prochain démarrage. Cependant, à chaque démarrage il y a un laps de temps où les réglages par défaut sont actifs ; le temps que FKU ait les droits SU.

Posté(e)

Ah bah oui, jme demandais a quoi servait cette espèce d'icône "favoris".

Merci je teste

Posté(e)

Par contre tout les téléphones n'ont pas la même capacité à UV si ça reboot revient en arrière, en avancement petit à petit tu vois les limites du téléphone.

Sinon tu peux booster le son, le haut parleur etc via l'application aussi.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...