najem Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour a tous, Est il possible d'activer le debogage USB a partir d'un PC? ou aviez vous une astuce pour l'activer sachant que ma tablette Android est figé à la page de verrouillage ( bug) et donc pas moyen d'acceder aux menus --> develloppement classique.Je souhaite remettre ma tablette aux parametres d'usine. merci pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najem Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci Frankee, Est il possible de rooter un telephone ou tablette Android sans debogage USB ? car la j'ai vraiment pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Sans accès aux menus et sans debug USB activé, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.