Aller au contenu

Quels est la meilleurs ROM pour l'autonomie de la batterie ?

Recommended Posts

Bonsoir ici, je viens d'acheter un Samsung Galaxy S (Occasion car le miens a rendu l'âme), il sera avec la version 2.3.6 et débloquer.

Donc j'ai quelque questions :

Quels est la meilleur ROM  qui ne consomme pas de batterie, quel version d'Android, j'avais par exemple trouver une rom, et j'avais réussi a tenir 9 jours environ, avec mon utilisation (SMS, Pas de 3G, Pas de Jeux, 2h de musique par jour), j'ai aussi des batterie powercell de 1800mAh (2), donc je voudrais savoir quand je vais recevoir le téléphone ce que vous me conseillerais pour avoir le meilleur rendement batterie :) (Avec Taskiller si besoin, kernel, peut importe).

Merci d'avances pour vos réponses :)

Modifié par Scofield06

Je note déja ça alors, sinon pour le Kernel ? Et La Radio (Je suis chez Free) :P

J'avais tester Slim Bean il me Semble ou Silm ICS avant (4.0.4 je crois), et j'avais tenu 9jours de batterie, en réduisant le CPU à 400 Mhz il me semble, et aussi une option qui permetter de bloquer a 100Mhz quand il était en veille (Devil Kernel je crois ou Sémaphore) je ne me souviens plus trop, si jamais quelqu'un sais, merci de me le dire :P

Modifié par Scofield06

La plupart des kernels proposent ces options, semaphore était très bien quand j’étais sur le galaxy s :p Mais celui de base de la team slim est déjà nickel. La radio pas vraiment besoin de le changer normalement, le gain de batterie n'est pas immense ;)

Donc je résume, quand je le recois, j'installe ceci :

Slim ICS 4.2 (4.04) + Slim Common + Gapps

Modem KF1 (ou KC1 ?)

DevilKernel (Ou Sémaphore)

SetCPU ? Ou la rom de base pour regler a 400Mhz et a 100Mhz si en veille ?

Ensuite faudrait je désactive le scan auto des média, j'avais vue sur xda, sa réduit de 20% la consomation de batterie

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1878828 pour les informations que je parler pour couper les services inutiles

Modifié par Scofield06

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...