Aller au contenu

Problème Play Store GS3


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais que de nombreux postes traitent ce sujets mais je les ai tous essayés rien ni fait (j'ai un samsung galaxy s3)

 

Tout commence pour un c*n de jeux, je voulais utiliser [mention d'application hors charte] et étant un utilisateur français j'ai installer market unlocker. J'ai fait une save er tout tranquille puis je bascule chez un opérateur américain (AT&T). Je reboot mon phone est au moment d'ouvrir le market bim no connection.

Donc je m'y attendais je pensais que c'était juste une histoire de réglage de proxy donc je m'y colle. Par la suite j'arrive à me connecter je fais mes courses puis je remet ma sauvegarde de mon opérateur (FREE) et je reboot.

La j'ouvre mon store et il me disent aucune connection donc je vais dans google play store je vide le cache une première fois ensuite je supprime les donnés mais rien à faire.

Du coup je supprime l'appli et je la réinstalle ... toujours rien.

Je décide d'employer les manières fortes (j'ais l'habitude maintenant avec android) je deroot mon phone et je fais un factory reset.

Toujours rien j'ai supprimer mes donnés utilisateur dans réinitialiser et toujours rien.

J'avais a la base mis la ROM I9300XXUGMJ9_I9300VFGGMJ5_SWC car j'avais eu des soucis de mort subite.

J'ai fait un deuxième factory reset et je l'ai flashé (plus rien à perdre --' ) et j'ai relancer mon store. Demande d'authentification donc je mes mon compte puis ils me disent "impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.

 

Je commence à un peu m'énerver et à perdre ma patience.

 

Votre aide me sera très importante.

 

Merci d'avance.

 

Loïc.

 


Personne ? 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...