louisbob Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ok dans ce cas... Parcequ'il est tout à fait possible de moins bien entendre l'audio autre que les sonneries par défauts. Car les sonneries par défauts d'android sont moins 'riches' qu'une musique par exemple, ce qui rend le son bcp plus puissant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pas mal du tout avec mon Soundmagic PL-30 Par contre l'égaliseur d'origine est une pure catastrophe, je vais réinstaller DSP Manager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisbob Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut tout le monde! Merci pour ton retour a-spec!!! Bon je pourrais pas tester la qualité de l'audio de suite... Pourtant acheteur averti, il semblerait que j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin.fr... Je suis juste dég, j'en recommande un dès que j'ai reglé l'affaire :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.