Lylyce Froment Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour , J'ai acheter un samsung galaxy note 3 il y a 1 semaine et demi , Mon mari a fait de même , et j'ai remarquer que sur son téléphone il avait un icone éditeur de photo sur son téléphone et pas moi ? pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Il faut le télécharger sur le samsung app! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyce Froment Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 comment s'appelle l'application ?? s'il vous plait . Bonjour, Il faut le télécharger sur le samsung app! Pouvez vous m'indiquer comment s'appelle l'application s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 http://apps.samsung.com/mars/topApps/topAppsDetail.as?COUNTRY_CODE=USA&productId=G00006632279&_isAppsDep=Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.