yowan Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour à tous, Suite à de longue recherches et essais infructueux je me décide à demander de l'aide. Voila le contexte. Ce matin je me décide à passer a la nouvelle version nightly de cm. Je lance donc l'update avec le gestionnaire de cyano. Redémarrage du téléphone, bootloop immédiat. Je decide de faire un factory reset / wipe cache et dalvik wipe cache ===> rien Je décide de faire un restore ==> manque le md5 J'essaye donc de reinstaller la version zip que j'avais a la racine du téléphone (cm 7.0) ==> Succés ! Suite à cela je reinstalle les Gapp ===> bootloop de nouveau et le fastboot ne fonctionne plus Je reessaye donc le cm 7.0 ==> Erreur 7 Depuis j'ai essayé de reflasher le telephone, mise à jour de odin ... rien n'y fait. J'ai une carte memoire sd a ma disposition et le mode Download et recovery de fonctionnel. JE ne desire aucune rom particuliere, juste recuperer mon telephone en etat de marche ^^ Je vous remerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Salut, flash une rom officiel via odin. Si tapatalk, t'as rien compris lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Refait un WIPE FACTORY (complet, tout), puis CM10.2 et ca sera bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Euh juste, quel téléphone as-tu ? Il n'y a que moi qui me demande d'où tu sors CM 7.0 sur Galaxy S3 ? :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yowan Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Merci à tous, probleme resolu =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.