steak-frites9 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour comment on ajoute des raccourci dans le menu deroulant de la barre de status ou il y a des raccoucis pour les parametres etc ? Avec quelle applications faire ça ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Pourquoi poser la question dans la sous-section : ressources, tandis qu'il s'agit d'une question et qu'il existe la sous-section, aides questions ... ? ( cela arrive trop souvent et je me demande réellement, pourquoi vous en venez à ce choix ... :s ) Statutbar+ me semble t'il propose cela ( applications sur le playstore ), mais j'explique cela dans le topic : la bible de la personnalisation, épingler dans la première sous-section de la section personnalisation ... Je ne suis pas sur que tu ai rechercher ici même si la question, réponse était déjà aborder avant d'avoir crée se topic, merci à l'avenir de faire une recherche avant. Pour la bible, lien dans ma signature ;) Je deplaces dans la sous-section aides,questions, réponses Il y a aussi ( et c'est celle-ci que j'abordes dans la bible en fait ) super statut bar Modifié 23 janvier 2014 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.