Aller au contenu

synchro google agenda


Recommended Posts

Salut tout le monde

J ai un petit problème je n arrive pas a synchroniser google agenda sur mon s3 .tous les autres services google fonctionnent sauf l agenda...impossible de voir ce que je rentre sur ma tablette s afficher sur le s3 .le problème est du côté du téléphone il me signale dans les paramètres une erreur de synchro pour l agenda...

Si quelqu'un a une idee pour resoudre ce petit soucis ???

Merci d avance...

Je precise que je suis sous rom stock non rooter ni quoi que ce soit...et tjs donc en 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache de l agenda a l air vide ...quand je vais dans gestion des comptes .je prend google et la il me signale l erreur de synchro de l agenda .tous les autres services se synchronisent sauf l agenda...alors que sur ma galaxy tab 2 cela fonctionne mais impossible du coup de voir les modifs sur mon s3...y aurait il un moyen de fair la synchro direct de ma tablette sur mon s3??? Je precise que je veux rester sur l agenda google car je pense passer a un nexus 5 dnas pas longtemps...

Finalement j ai installé google agenda sur le s3 au lieu de passer par Samsung agenda et la, par miracle ,la synchro c est faite et fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...