Rancar Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, J'ai acheté, il n'y a pas très longtemps, mon premier Androphone (un Acer Liquid Z3 pour commencer). J'ai donc commencé à faire quelques réglages surtout du côté des données mobiles. En effet, j'ai limité les "Données d'arrière plan" car elles n'ont aucun vrai intérêt à mes yeux. Le problème ? Le voici : J'aimerais pouvoir retirer cette notification "Données en arrière plan..." (pour des raisons d'apparence visuelle et pratique : un clique et hop les données d'arrière plan sont à nouveau activés) mais je n'y parviens pas... Auriez-vous une astuce ou une app qui pourrait s'en occuper ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rancar Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Les données en arrière plan ne consomment pas beaucoup de data. Donc, à moins d'avoir un forfait data réduit, laisse les faire... Tu n'est pas dans la bonne section non plus, le mieux est de poster dans la section de ton phone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rancar Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci de votre réponse :) Justement, je n'ai pas beaucoup de data (seulement 50 Mo/mois) donc je fais au mieux pour pouvoir économiser ces 50 Mo/mois. Pourquoi poster dans la partie Z3 alors que cela est sûrement du à Android (4.2.2 dans mon cas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.