Nicki&Chris Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Ma femme à un XPERIA Z, voici le pb : - elle télécharge une musique en MP3, - celle çi apparaît dans le WALKMAN, - un appuie long on la définie en sonnerie par défaut, - cela marche 2 ou trois fois, voir une journée, => puis la sonnerie repasse en standard et mieux la musique disparaît du WALKMAN :wacko: .... je sèche :angry: ... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut ! Je déplace dans la section Questions... A mon avis le soucis doit être ailleurs, dans une action réalisée quotidiennement. Je suppose que la musique n'est pas supprimée de la mémoire si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicki&Chris Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci pour le "rangement" du post !! Ben si justement la musique disparaît ... pfutt !!! partie à pu du tout sur téléphone !!! Autre chose mais peut être normal, moi sur le S3, je vais dans sonnerie et j'ai le choix de "autres" qui accède à la musique téléchargé, la sur le XPERIA à partir de sonnerie je n'ai pas d'autre option que la liste, ou alors une playlist ... mais impossible de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ha ben ça c'est fou ! Elle est sur la carte SD ou la mémoire interne ? Sur le S3 c'est un ajout de Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Un pote qui vient de la pomme et qui avait son Z1 depuis qq jours m'a foutu la haine en me montrant un raccourci pour la sélection de sonneries que je ne connaissais pas. Dans la liste des sonneries disponibles, il suffit de cliquer sur la note de musique en haut à droite et ca fait apparaître une liste très ressemblante à celle du walkman. Ca évite les classiques répertoires Ringtones et Notifications à créer à la racine du tel (ou de la SD) Je viens de vérifier, ca marche sur mon Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ha bah oui, je crois que sur les toutes les surcouches alors on trouve ça :D Je préfère quand même l'ancienne technique pour les sonneries qu'on garde toujours, comme ça c'est sauvegardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.