Aller au contenu

Le jawbone up fonctionne sur l'huawei p6 !


Synoyx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

   ça fait un petit moment que je n'avait pas posté sur le fofo :)

   J'ai toujours mon huawei p6 et j'en suis toujours aussi content, et je n'ai toujours pas trouvé de meilleur smartphone pour la photo, aussi fin, aussi beau ... Je vais m'arrêter là sinon ça va être long ;)

 

 

   Petit poste pour dire que le jawbone up ( tracker d'activité ) fonctionne sur notre huawei p6 adoré, à condition d'avoir fait la manip' pour augmenter le volume : https://forum.frandroid.com/topic/162231-augmenter-le-volume-de-votre-p6/

 

   J'ai passé 7h dans la soirée d'hier à changer de rom et autre alors qu'il suffisait de faire ça, ça m'a pris 10 mins ( en comptant le rootage .. ) un peu dégouté mais content que ça fonctionne au final ;)

 

 

T'cho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors si tu peux m'aider ça serait terrible... Ma copine m'a offert le bracelet mais je n'arrive pas à rooter mon P6 donc je ne sais pas utiliser le bracelet...

 

Voilà le message que j'ai posté dans l'autre sujet :

 

" Bonjour tout le monde,

 

J'ai besoins de vos lumières. J'ai reçu un bracelet Jawbone mais mon P6 ne le reconnait pas. Apparemment c'est possible d'y remédier en rootant le téléphone cependant je n'arrivé pas à rooter mon P6.

 

J'ai essayé avec :

 

  • Eroot : A la 4ème étape il y a un écran qui apparaît avec des cadres rouges et des textes en chinois... 
  • SRS : le root5 échoue et il est indiqué d'essayer à nouveau..
  • Motochopper : tout se passe sans incident, super-utilisateur est installé mais quand je le lance il est indiqué "le binaire SU doit être mis à jour" ce que je tente de faire mais il est alors indiqué "erreur survenue pendant l'installation de SU."

 Je ne suis pas un expert en la matière matière donc si vous pouviez m'aider ça serait super... 

 

D'avance merci ^^ "

 

HELP ME ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...