slythiwonder Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour tout le monde! J'ai vraiment un gros problème avec mon Galaxy S: hier, une notification est apparue. Elle prétend que la mémoire est pleine, alors que ce n'est pas le cas, et elle bloque tout mon téléphone! Je n'ai même plus accès à mon menu. Et quand je la sélectionne, j'ai la liste de toutes mes applications, et je peux en supprimer. J'en ai déjà supprimées 2 mais rien n'y fait... :( Je ne m'y connait pas beaucoup en plus. J'ai surtout peur de perdre mes photos. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut, le seuil de limite doit être atteint, j'ai pareil sur mon n4, quand j'ai moins de 500 mo de libre j'ai une notification d'espace faible. Pas de solutions miracle, il faut supprimer des applications ou autres données :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Si ca bloque complètement ton phone alors branche le en usb, là si tu as accès à la sd ,récupère tes photos etc. Si c'est pas le cas, et que tu n(arrive pas à activer le mode stockage de masse sur ton phone parce que ton menu est bloqué etc, autre solution. Tu éteins ton téléphone, tu le démarre en mode recovery, un peu compliqué mais c'est un coup à prendre si t'as pas l'habitude, il suffit juste de relacher les 3 boutons au bon moment, c'est à dire des que samsung galaxy I9000 apparait en blanc sur fond noir. Donc une fois en recovery, brancher ton phone en usb à ton pc(il faut avoir installé les pilotes samsung éventuellement si pas reconnu ( https://dl.dropboxusercontent.com/u/43535123/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.rar) il faut aller en bas avec la touche volume sur advanced, puis mount and storage puis mount usb card (valider les options et yes avec les touches home ou power ca dépend des recovery). la carte sd interne de ton gs devrait apparaitre dans ton poste de travail et tu peux y récupérer ce que tu veux. En quelle version android est ton gs ? tu devrais le rooter si ce n'est déjà fait et utiliser une sd externe pour y transférer tes applications pour ne pas saturer la sd interne (avec titanium backup par exemple) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slythiwonder Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci beaucoup! Le problème est résolu! J'ai du supprimer toutes les applis, mais j'ai conservé les photos. :) Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.