Aller au contenu

Rooter le M'Pop C5 5036X ?

PhilGooD

Recommended Posts

ouais, en fait j'utilise "boot manager" sur mon wiko et surtout ne pas installer xposed sur le c5, c'est la cause de mes plantages ( c5 de ma femme ).

comme je bricole nos deux téléphone, je m'y perd un peu parfois.

Donc pour le c5 je ne sais pas et je m'excuse du risque que j'aurais pu te faire prendre.

• 4 weeks later...

bonjour,

j'ai voulu ajouter "xposed", oua, plantage, pas moyen de redémarrer, boucle entre l'écran "alcatel onetouch" et "smartmove."

comment redémarrer ??

merci d'avance

a+

ps : y a t-il besoin sur la SD d'une partition ext2 ou ext3 ?

Bonjour

Demonte ta batterie et remonte la .fait power+vol up tu vas rentrer dans le recovery selection francais et appres remis a zero attend et quand la restoration et fini redemarre ton c5 il sera remis a zero et xposed ne fonctionne pas surr le c5

Cordialement

bonjour,

je l'ai remis à zero et tout réinstallé,

concernant la SD, y a t-il besoin  d'une partition ext2 ou ext3 ?

quels sont les meilleurs utilitaires à avoir ?

merci

bonne journée

a+

• 1 month later...

Salut, es que avec le pop c5 5036d sa marche aussi le root ? " Telecharger le logiciel "Kingo Amdroid Root" sur le site officiel: http://www.kingoapp....oot/devices.htm

Les drivers du C5 si necessaire: http://54.247.87.13/... 2013_03_29.rar

et voici le lien vers un blog qui fera office de tuto : http://korben.info/r...oid-facile.html

Installer "Root Checker" disponible sur le market pour verifier que votre c5 est bien rooté. "

Salut,

"Zaack", j'ai pas bien compris si il y avait une question ?

Pour rooter le c5, vroot fait tout tout seule, il faut juste cocher "débogage usb" sur le tel, vroot se charge de télécharger les pilotes et les installe.

Après , facultatif, remplacer le super user chinois par une autre version dispo sur le play store.

• 2 weeks later...

ouais, en fait j'utilise "boot manager" sur mon wiko et surtout ne pas installer xposed sur le c5, c'est la cause de mes plantages ( c5 de ma femme ).

comme je bricole nos deux téléphone, je m'y perd un peu parfois.

Donc pour le c5 je ne sais pas et je m'excuse du risque que j'aurais pu te faire prendre.

bonjour

est-ce que quelqu'un a essayé "disable service" pour bloquer les applis ?

j'ai voulu mettre "greenify / fastreboot pro / memory booster full"  ça me fait du ménage, mais ne sachant pas quels modules bloque ou non, j'en arrive à neutraliser des services nécessaires, comme pour la réception des SMS  !!

existerait il une liste des modules nécessaires au fonctionnement ou des modules qu'on peut tuer/hiberner ?

je vais essayer disable service, vu qu'on peut pas mettre boot manager à cause du xposed sur le C5

si quelqu'un a des infos, merci d'avance

bonne journée

a+

• 5 months later...

Juste une question quels sont les risques du root sur le c5 (garantie ect ,...) est ce que quelqun aurai la gentillesse de me proposer un site ou tout cela est détaillé ou au moin il y aurai le maximum d'informations pour pouvoir faire son choix !!! Merci a tous

les risques du root sont effectivelent de perdre la garantie,

maintenant, tout dépend de pourquoi tu veux le rooter,

si t'es satisfait de son fonctionnement, fais le, moi j'en ai déjà rechangé, trop mauvais fonctionnement, ce POP C5, vraiment pas à la hauteur d'alcatel !!

ne gère pas la  SD 32Go, mais bug aussi avec une 16Go,

perds les config qu'on lui paramètre,

ne sonne pas quand il y a un appel etc

et ça ça devient un disfonctionnement trés gênant, donc smartphone faisant office de tablette, 0/10

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...