yyvon66 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 bonjour merci pour cette info, j'ai installé boot manager, ça me demande Xposed framework 2.3", il me semble avoir lu que xposed ne marchaint pas bien avec le pop C5 ? est-ce exact ou puis je l'installer merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 ouais, en fait j'utilise "boot manager" sur mon wiko et surtout ne pas installer xposed sur le c5, c'est la cause de mes plantages ( c5 de ma femme ). comme je bricole nos deux téléphone, je m'y perd un peu parfois. Donc pour le c5 je ne sais pas et je m'excuse du risque que j'aurais pu te faire prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyvon66 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 bonjour, j'ai voulu ajouter "xposed", oua, plantage, pas moyen de redémarrer, boucle entre l'écran "alcatel onetouch" et "smartmove." comment redémarrer ?? merci d'avance a+ ps : y a t-il besoin sur la SD d'une partition ext2 ou ext3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour Demonte ta batterie et remonte la .fait power+vol up tu vas rentrer dans le recovery selection francais et appres remis a zero attend et quand la restoration et fini redemarre ton c5 il sera remis a zero et xposed ne fonctionne pas surr le c5 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyvon66 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 bonjour, je l'ai remis à zero et tout réinstallé, concernant la SD, y a t-il besoin d'une partition ext2 ou ext3 ? quels sont les meilleurs utilitaires à avoir ? merci bonne journée a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaack Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut, es que avec le pop c5 5036d sa marche aussi le root ? " Telecharger le logiciel "Kingo Amdroid Root" sur le site officiel: http://www.kingoapp....oot/devices.htm Les drivers du C5 si necessaire: http://54.247.87.13/... 2013_03_29.rar et voici le lien vers un blog qui fera office de tuto : http://korben.info/r...oid-facile.html Installer "Root Checker" disponible sur le market pour verifier que votre c5 est bien rooté. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut, "Zaack", j'ai pas bien compris si il y avait une question ? Pour rooter le c5, vroot fait tout tout seule, il faut juste cocher "débogage usb" sur le tel, vroot se charge de télécharger les pilotes et les installe. Après , facultatif, remplacer le super user chinois par une autre version dispo sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyvon66 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 bonjour effectivement, Kingo ou Vroot le font parfaitement pour le pop C5 bonne journée a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyvon66 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 ouais, en fait j'utilise "boot manager" sur mon wiko et surtout ne pas installer xposed sur le c5, c'est la cause de mes plantages ( c5 de ma femme ). comme je bricole nos deux téléphone, je m'y perd un peu parfois. Donc pour le c5 je ne sais pas et je m'excuse du risque que j'aurais pu te faire prendre. bonjour est-ce que quelqu'un a essayé "disable service" pour bloquer les applis ? j'ai voulu mettre "greenify / fastreboot pro / memory booster full" ça me fait du ménage, mais ne sachant pas quels modules bloque ou non, j'en arrive à neutraliser des services nécessaires, comme pour la réception des SMS !! existerait il une liste des modules nécessaires au fonctionnement ou des modules qu'on peut tuer/hiberner ? je vais essayer disable service, vu qu'on peut pas mettre boot manager à cause du xposed sur le C5 si quelqu'un a des infos, merci d'avance bonne journée a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdx33 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Juste une question quels sont les risques du root sur le c5 (garantie ect ,...) est ce que quelqun aurai la gentillesse de me proposer un site ou tout cela est détaillé ou au moin il y aurai le maximum d'informations pour pouvoir faire son choix !!! Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyvon66 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 les risques du root sont effectivelent de perdre la garantie, maintenant, tout dépend de pourquoi tu veux le rooter, si t'es satisfait de son fonctionnement, fais le, moi j'en ai déjà rechangé, trop mauvais fonctionnement, ce POP C5, vraiment pas à la hauteur d'alcatel !! ne gère pas la SD 32Go, mais bug aussi avec une 16Go, perds les config qu'on lui paramètre, ne sonne pas quand il y a un appel etc et ça ça devient un disfonctionnement trés gênant, donc smartphone faisant office de tablette, 0/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.