Prevo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour tout le monde et bonne année 2014 ! :) Je suis sous la rom cataclysm et franco kernel r30. Lorsque je regarde ma batterie, je remarque que ma veille GSM consomme énormément, plus que mon écran :mellow: Je n'active la 3G que lorsque j'en ai besoin, et même lorsqu'elle est activée ma veille GSM augmente. J'ai joint quelques screen pour illustrer mes propos. Je ne sais pas si ça peut venir de la ROM, lorsque j'étais sous Purity je n'avais pas ça... Mais je crois pas que je l'avais lorsque j'ai flashé cataclysm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shonen07 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je crois que j'ai le même problème. Ma veille GSM consomme pas mal sauf que j'ai les parametres d'usine et pas de root. Elle est supérieur a ton écran même quand tu utilises le téléphone ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 La j'ai l'écran à 22% et ma veille GSM à 31%.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffou55 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, J'ai le même soucis, le téléphone bouffe énormément de batterie en veille alors que je desactive le wifi , le bluetooth et meme la localisation souvent. De plus j'utilise l'appli battery doctor pour qu'il ferme les appli qui fonctionnent en " fond de tache" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Télécharger better battery stats depuis xda, ça doit être des wakelocks Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Dans Partial Wakelocks, j'ai juste "This state requires root" à 100% Mais je suis bien en deep sleep 80% du temps alors ce n'est pas une appli qui empèche mon téléphone de se mettre en veille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.