Aller au contenu

Problème veille GSM

Recommended Posts

Bonjour tout le monde et bonne année 2014 ! :) 

Je suis sous la rom cataclysm et franco kernel r30. Lorsque je regarde ma batterie, je remarque que ma veille GSM consomme énormément, plus que mon écran  :mellow: Je n'active la 3G que lorsque j'en ai besoin, et même lorsqu'elle est activée ma veille GSM augmente. 

J'ai joint quelques screen pour illustrer mes propos.

Je ne sais pas si ça peut venir de la ROM, lorsque j'étais sous Purity je n'avais pas ça... Mais je crois pas que je l'avais lorsque j'ai flashé cataclysm. 

Je crois que j'ai le même problème. Ma veille GSM consomme pas mal sauf que j'ai les parametres d'usine et pas de root. Elle est supérieur a ton écran même quand tu utilises le téléphone ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

J'ai le même soucis, le téléphone bouffe énormément de batterie en veille alors que je desactive le wifi , le bluetooth et meme la localisation souvent.

De plus j'utilise l'appli battery doctor pour qu'il ferme les appli qui fonctionnent en " fond de tache"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...