toocool87 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, depuis la dernière mise a jour de mon samsung s3 la fonction composition vocale ne fonctionne plus. J'ai testé avec appel le numero de mobile , ou telephonee à ... etc.. mais rien ne fonctionne .Avez vous une idée pour résoudre ce problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut, vas dans «applications» et tu cherche s-voice. Puis tu supprime les données de s-voice et tu vide son cache. Après vois si ca fonctionne. Si tapatalk, t'as rien compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toocool87 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut, vas dans «applications» et tu cherche s-voice. Puis tu supprime les données de s-voice et tu vide son cache. Après vois si ca fonctionne. Si tapatalk, t'as rien compris lol Bonjour biloute974 je viens d'effectuer tes recommandations mais le probleme reste toujours le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Redémarre en recovery et fait un wipe cache. Si tapatalk, t'as rien compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toocool87 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Redémarre en recovery et fait un wipe cache. Si tapatalk, t'as rien compris lol Bonjour Biloute974, Désolé cela ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulumuka Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, J'ai le même problème depuis la mise à jour vers Android 4.3. Pourtant cela fonctionnait parfaitement avec android 4.1.2. Pourtant en anglais, cela fonctionne normalement. J'ai reinitialisé mon galaxy, cela ne change rien. J'ai envoyé 2 mails au développeur de S Voice, ça fait 1 semaine et toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.