Kyriel Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, depuis mon récent passage chez Sosh (j'étais chez free avant) je m'aperçois que des lors que je suis en Edge je n'ai plus accès à Internet qui marche pourtant trés bien en 3G/H. J'aimerai savoir si des gens avaient le même soucis et savoir comment ils l'avaient résolus... A savoir que mes APN ont été ajoutés automatiquement par Sosh, et que je suis en 4.4 stock avec Kernel stock. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je suis chez Sosh et aucun problème au niveau Edge ou 3g ou quoi que ce soit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut, Normal que lorsque tu es en Edge, tu n'as pas le net ni même d'ailleurs la connexion de données. As-tu regardé si Sosh est un réseau bien développé chez toi ? Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 En Edge ça rame pas mal mais c'est quand même possible d'aller sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.