Aller au contenu

problème s4

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, mon Samsung s' éteint tout seul vers les 30% de batterie. Pour le rallumer il faut obligatoirement que je le branche sur le secteur. Il va redémarrer soit avec 1% de batterie ou alors avec 30% de batterie.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Aidez moi svp

En vous remerciant d'avance

Je ne sais pas si c'est du au chargeur car depuis 2 semaines environ il fait un léger bruit et chauffe. En ce moment même mon téléphone charge mais sa batterie diminue ...

Je ne sais pas si c'est du au chargeur car depuis 2 semaines environ il fait un léger bruit et chauffe. En ce moment même mon téléphone charge mais sa batterie diminue ...

Retiré ta batterie et regarde si elle n'est pas déformée. Si c'est le cas un coup de téléphone au SAV Samsung et ils te remplacent ta batterie gratuitement.

Si non essayé de charger juste avec le câble branche sur le port USB. Mais a mon avis c'est a 90% la batterie qui est en cause.

bonjour a tous, j ai acquérit récemment un gs4 , et je suis chez virgin. j ai un forfait me proposant 1go d internet. probleme: je ne peux pas me connecter sans réseau wifi et donc je ne peux pas  profiter de ces 1 go... je suppose qu il faut modifier le point d accés, mais je ne sais comment faire, de quelle maniere etc... merci de bien vouloir m aider .. :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...