Nyce Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mon Samsung s' éteint tout seul vers les 30% de batterie. Pour le rallumer il faut obligatoirement que je le branche sur le secteur. Il va redémarrer soit avec 1% de batterie ou alors avec 30% de batterie. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Aidez moi svp En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut. A mon avis tu as un problème de batterie. Il y a des nombreux cas comme le tien et c'est quasi tout le temps la batterie qui est fautive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyce Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je ne sais pas si c'est du au chargeur car depuis 2 semaines environ il fait un léger bruit et chauffe. En ce moment même mon téléphone charge mais sa batterie diminue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je ne sais pas si c'est du au chargeur car depuis 2 semaines environ il fait un léger bruit et chauffe. En ce moment même mon téléphone charge mais sa batterie diminue ... Retiré ta batterie et regarde si elle n'est pas déformée. Si c'est le cas un coup de téléphone au SAV Samsung et ils te remplacent ta batterie gratuitement. Si non essayé de charger juste avec le câble branche sur le port USB. Mais a mon avis c'est a 90% la batterie qui est en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyce Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ok Merci de ta réponse je vais voir ça de suite. Tant que ce n'est pas le téléphone. Ma batterie est pourtant "normal physiquement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluntVanille Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai eu le même soucis, c'est uniquement un problème de batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Les batteries samsung elles font couller de l'encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyce Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Cela est dû à un défaut de fabriquation ou est ce du à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmv Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour a tous, j ai acquérit récemment un gs4 , et je suis chez virgin. j ai un forfait me proposant 1go d internet. probleme: je ne peux pas me connecter sans réseau wifi et donc je ne peux pas profiter de ces 1 go... je suppose qu il faut modifier le point d accés, mais je ne sais comment faire, de quelle maniere etc... merci de bien vouloir m aider .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyce Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il faut que tu parramettre les apn de ton gs4 par rapport à virgin. Tu tapes apn virgin gs4 et tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.