boobs Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut. Avez vous des liens, adresses pour commander une protection en verre trempé ? quelque chose avec un bon rapport/qualité/prix. tester et approuvé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Me semble que Nillkin fait du très bon matos à ce niveau... A vérifier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je suis preneur aussi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 pour l'instant indisponible mais via amazon il y à ceci qui je pense à disponibilité serait à un prix assez intéressant http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Tremp%C3%A9-Protection-SmartPhone/dp/B00GDH4BF4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Nillkin sur aliexpress tu trouveras rapidement Ils sont vraiment de très bonne qualité Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 que pensez vous de ce genre de protection? avantages et inconvénients par rapport à un film ? et que pensez vous de ça? http://www.ebay.fr/itm/Authentique-FONEM8-Luxe-0-3mm-Verre-Film-Protection-Ecran-Pour-LG-Google-Nexus-/360809049648?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item5401e52e30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tu peux tenter ceux d'ebay mais jamais entendu parler. Les nillkin ont les bords arrondis ce qui évite aussi de les relever par inadvertance. Avantage par rapport au film c la glisse qui est la même que l'écran nu et la protection est aussi valable contre des choc car la protection en verre cassera a la place de ton écran. Inconvénient en général le prix mais 10$ les nillkin c le prix d'un bon film presque Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 @kamnikaz je viens de commander sur alexpress, quel a été pour toi le delais de livraison ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Environ 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut, Quelle est la différence entre ces deux là ? http://www.aliexpress.com/item/MOQ-1PC-NILLKIN-Amazing-H-Nanometer-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-Film-For-LG-nexus/1467811195.html http://www.aliexpress.com/item/For-LG-Nexus-5-E980-D820-NILLKIN-Amazing-H-Nanometer-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector/1477835772.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 je dirais que y'en a pas ! Ce sont juste 2 vendeurs différents... aliexpress est un peu l'eBay d'ici en Chine, donc on peut retrouvé le même produit à plusieurs prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ah oui c'est bien ce que je me disais ! Merci ! Modifié 22 janvier 2014 par Heimdallr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 PS pour la pose bien penser a utiliser le petit adhésif fourni avec pour tenir le haut de la protection lors de la phase de positionnement et se guider avec le HP en le centrant au maximum dans le cercle Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je viens de recevoir ma protection en verre trempé de chez Nillkin, suite au différents posts laissé sur le forum par kamnikaz. C'est vrai que c'est top ! Facile a appliquer, le toucher est le même que l'écran du nexus ! C'est vraiment bien ! Pour ceux qui hésite encore, foncez ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121244704819&var=420217663074Quelqu'un a un avis sur celle-ci?Je viens de la commander.Et sinon plus généralement une protection en verre c'est comment niveau toucher?Et niveau esthétique? Quelqu'un à des photos histoire d'avoir un aperçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Question bête, mais ça s'enlève sans problème et sans laisser de traces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Oui oui pas de soucis :) j'ai j'ai remplacer le miens et [color=red][b]sa[/b][/color] nelaisse pas de trace Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bonsoir ,Commander le 21 janvier en suivant les conseils de Kamnikaz, reçu ce jour et instalée dans la foulée, Une seule chose a dire c'est terrible, c'est vraiment le top on retrouve la sensation de l'ecran nu du Nexus. Pour la pose j'ai suivit ce tutto en video http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Sz8NpMgX35k . Modifié 8 février 2014 par jeanmichel2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 @kamnikaz Pourrais nous poster une petite photo stp de ta protection? j aimerai également un lien de la protection que tu as commandé? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Reçue hier également, mais des bulles d'air persistent aux bords supérieur et inférieur (alors que j'ai suivi le tuto à la lettre), dommage :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) bonjour, c'est etrange j'ai egalement suivit le tutto , j'ai eu une petite trace sur le bas de l'ecran (bulle) :( , j'ai insistté un peu plus et ce matin elle etait completement résorbée :) :) :) Modifié 9 février 2014 par jeanmichel2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 j'ai commander celle-ci http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Tremp%C3%A9-Protection-SmartPhone/dp/B00GDH4BF4 la semaine dernière. Je vous dit ce que ça donne quand je l'ai reçue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Recue avant-hier , C'est ma première protection en verre trempée , et c'est que du bonheur , la pose est super simple , pas de bulle , le toucher est impécable , la glisse est parfaite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Recue avant-hier , C'est ma première protection en verre trempée , et c'est que du bonheur , la pose est super simple , pas de bulle , le toucher est impécable , la glisse est parfaite ! :) Niveau trace de doigt ça donne quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.