LordMelathar Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Impecable , j'ai manger un bon gros kebab ce midi , pas de trace contrairement a une protection en plastique , c'est le coter oléophobique qui fait des merveille ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Après un mois les traces restent déjà plus mais rien a voir avec du plastique Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Merci beaucoup des réponses, je vais m'en commandé une finalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Juste pour dire j'ai remplace mon nexus 5 et j'ai pu retiré la protection du 1er et la mettre sur le nouveau sans soucis :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Juste pour dire j'ai remplace mon nexus 5 et j'ai pu retiré la protection du 1er et la mettre sur le nouveau sans soucis :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ah ? Ça voudrait peut être dire que je pourrai me débarrasser des bulles d'air du mien ? :P T'as fait comment ? Modifié 15 février 2014 par Heimdallr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Les Nillkin sont de très bonne qualité mais j'en ai eu un aujourd'hui qui une fois installé à comme 2 "cercles" sur l'écran.Les bulles d'air et autres dégats j'ai pu les éviter du moins "partiellement" mais il reste que ce petit défaut reste assez gênant.Je l'ai commandé sur Ebay on verra ce que me répond le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121244704819&var=420217663074 Quelqu'un a un avis sur celle-ci? Je viens de la commander. Et sinon plus généralement une protection en verre c'est comment niveau toucher?Et niveau esthétique? Quelqu'un à des photos histoire d'avoir un aperçu? As tu reçu ta commande ? Que penses tu de la qualité ? Je viens de péter ma protection Nillkin :( J'ai vu que tu avais aussi acheté une Nillkin... En comparaison ça donne quoi ? (Bords arrondis, touché...) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Plutôt satisfait des Nillkin oui! L'autre était de bonne qualité aussi mais moins bien fini que la Nillkin. Je l'ai lâché d'ailleurs car je l'ai mal installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo73 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 j'ai commander celle-ci http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Tremp%C3%A9-Protection-SmartPhone/dp/B00GDH4BF4 la semaine dernière. Je vous dit ce que ça donne quand je l'ai reçue ! Je viens d'abimer ma protection en plastique, j’hésite a prendre celle la. il y a combien de protection dans la boite ? car celle en plastique j'ai du utiliser les 3 pour avoir aucune bulle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) @ melo73 il n'y a qu 'une protection dans la boite. perso j'ai pris une nillkin et j'en suis très satisfait ça n'a rien a voir avec les films plastique au niveau du touché c'est comme l'ecran d'origine sans film. Pour la pose j'ai suivit un tutto video trouvé sur youtube et il n'y a pas eu de soucis a part une petite bulle récalcitrante mais que j'ai reusi a chasser en insistant un peu.voici le lien du tutto http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Sz8NpMgX35k Modifié 7 mars 2014 par jeanmichel2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 On peut appliquer cette protection en utilisant une coque du style l'officielle Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 bonjour, @Ghisy je pense que oui, pour ma par j'ai une Spiegen Slim Armor et ça passe nikel. l'epaisseur du verre n'est que de 0.3 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 On peut appliquer cette protection en utilisant une coque du style l'officielle Google? J'ai l'officielle et ça marche nickel. ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Pour ceux qui utilisent ce genre de films au niveau trace de doigts ça donne quoi ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 j'en avais un sur mon iphone 5 ( j'attend toujours celui pour mon nexus 5 ... ), et pour les traces de doigts c'est comme sur un écran normal , donc il y en a .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 J'ai l'officielle et ça marche nickel. ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Ok, merci! J'hésite. Je me demande vraiment si ça vaut le coup... Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 D'autant plus que les bords de la protection en verre sont arrondis Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bonsoir, cette aprem, je suis allé par hasard dans un magasin que j'ai croisé dans plusieurs centres commerciaux, the kaze, un magasin de coques personnalisées et d'accessoires pour smartphone et on m'a proposé une protection en verre trempé de cette marque. Elle coûte 29.90e mais d'une qualité irréprochable. Les traces de doigt ne sont pas plus nombreuses que l'écran sans film, il résiste aux rayures et il est facile a poser. Je n'ai aucune bulle. Les couleurs sont exactement les même que sans film et en plus de ça malgré que le film recouvre la caméra frontale et le(s) capteur(s), ça ne gêne pas du tout, par exemple en appel, le phone ne s'éteint pas tout seul comme avec les films en plastique qui recouvrent les capteurs. Ce magasin se trouve dans plusieurs centres (belle épine, aeroville, Rosny 2, velizy 2 il me semble aussi pour ceux qui seraient a proximité) et ils ont un site http://www.thekase.com/EN/site/index.html. Je suis sur que vous ne serez pas déçus ;) Modifié 11 mars 2014 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) je viens de commander celui la ( http://www.mobilefun.fr/41910-protection-dcran-nexus-5-sgp-glastr-premium-tempered-Avis.htm ), un peu cher mais au moins quand on m'est le prix on a de la qualité, je me rappel celui que javais eu sur mon iphone 5 , aucune rayure, j'ai fait tomber un cadenas dessus il a pas bronché .. je l'avais payer dans les 30 € , installation super simple aucune bulle et tout donc j'espere que ca sera de même pour ce produit . je reviendrai en dire des nouvelles quand je l'aurai ( normalement demain ). edit: bon je l'ai bien recu et installé; mais j'ai foirer l'installation donc c'est pas tres jolie chez moi mais sinon il est super ! Modifié 14 mars 2014 par chris01090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut. Je m'intéresse de plus en plus à ce type de protection mais j'ai une coque spigen neohybrid. Compatible ou non ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Compatible avec slimarmor, ultra hybrid et diztronic mate donc pas de soucis :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be Geek Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 J'ai posté un petit test sur le sujet dans la rubrique accessoires/S5... Evitez les versions premier prix, en-dessous de 25/30€ ce n'est pas vraiment du verre haut de gamme, elle finissent par se décoller et certaines posent même des problèmes de réactivité, une histoire de découpe sur certains modèles. Une Spigen sur www.Spigen .com ou celle que j'ai testé avec le nouveau verre "diamant" Diamond Glass HD (un peu moins cher aussi) à voir sur : www.diamondglass-scren-protector.com Evitez également les versions trop fine de Spigen et gaffe aux contre-façons, si c'est pas cher c pas un bon signe. Sinon, plus jamais sans protection c clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Nillkin, y'a que ça de vrai. J'en ai posé une il y a 3 mois, elle est comme au premier jour. Encore plus agréable a utiliser que le verre de l'écran du N5 ! Modifié 6 février 2015 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Perso je fonctionne maintenant plus qu'avec Rhinoshield :) Mon ex Z1 à fait un méchant plat au sol face écran avec le beau bruit caractéristique.... R.A.S. ... Sur le Z1 c'est av / arr en plus. J'ai mon N5 depuis quelques jours, j'attends ma protec rhinoshield... J'etais sur Nillkhin avant mais je les ai trouvé trop fragile. 2 en 6 mois ça commencait à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.