Aller au contenu

Support pour voiture non réglable


Recommended Posts

Salut à tous

 

Mon Nexus 5 devrait être livré lundi, et je me met en quête d'accessoires.

J'avais pour mon Galaxy S3 un support voiture non adaptable, fait pour le S3 de ce type :

 

3fku.jpg

 

Je préfère un support non réglable par simplicité car je ne veux pas y mettre trop cher et les supports réglables à bas prix sont un enfer...

Seulement, j'ai cherché un peu sur les sites que je parcours habituellement (eBay, PriceMinister...) et je n'ai rien trouvé.

 

Quelqu'un connaît il un modèle qui satisferait ma requête pour pas trop cher ou alors un adaptable fiable

 

Merci d'avance!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le Kenu Airframe, pour 25€. J'en suis super satisfait.

 

Il se clipse sur les ailettes de ton aération, mais à contrario de tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent, ça tient super bien. Pas de risque que le téléphone se décroche même en tirant un frein a main.

 

Il se règle en largeur donc tu pourra même le garder si tu change de tel. Je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais acheté ça : http://www.amazon.fr/TnB-BBHOLD31-Smartphone-compatible-Blackberry/dp/B004RFHGU6 pour mon Galaxy S2. Ca tient très bien. Maintenant je l'utilise pour mon Nexus 5. Si vous n'avez pas d'étui, ça passe tout seul, par contre, avec une coque Cruzerlite (ce que j'ai), faut "forcer" un peu mais ça tient très bien du coup.

 

Je l'avais acheté, il y a presque 2 ans pour moins de 20€ chez Feu Vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un Nexus depuis peu, je cherche un accessoir pour grille de ventilation.

 

Le Kinu Airframe à l'air pas mal du tout au vue des critiques sur Amazon, mais j'ai l'impression que le Nexus 5 + coque de protection officielle google fait trop large pour ce support. Ceux qui l'ont acheté pouvez-vous dire si vous avez quelques millimètres de jeux ou si le téléphone entre tout juste?

 

D'avance merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...