oliewan Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Hé non. De mon coté je note une baisse réelle debit pour les services Google en 3G. C'etait deja pas folichon avant mais la je viens de faire un test, puisqu'à coté d'une antenne Orange. Je n'avais pas speedtest alors je l'ai téléchargé. J'ai mis une bonne heure à avoir les 25 Mo a raison de 3 à 5 Kbp/s (mesuré par Internet Speedmeter Lite). Une fois installé, le test m'indique un débit en descente de l'ordre de 466 Kbp/s. Oui oui c'est c'là... Donc le débit en itinérance Orange est devenu de ridicule à pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Donc pas de data 3G. Si, free n'a que 2 forfait celui a 2€ et celui a 19.99€, respectivement 0€ et 15.99€pour les abonnés pour l'image de Pegman c'est un fake suffit pour cela de verifié sur mobile.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 OK, mais alors incompréhensible que ça n'apparaisse pas dans l'image postée par Pegman plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) d'ailleurs si on regarde l'url de l'image elle date de 2012...l'image date du 6 decembre 2012 publié sur clubic entre autre... Modifié 24 mai 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.