Aller au contenu

Mms envoi OK mais Reception pas Ok !!! QUE POUR CERTAINS CAS !!!!


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous :cool: ,

Alors voilà, je me permet de créer un nouveaux sujet (même si le thèmes à déjà était abordé) car mon cas me semble "unique" ou encore inexploité. Comme certains sur ce forum, j'ai rencontré des problèmes avec la réceptions des mms avec mon Samsung Galaxy Spica 2.1 (j'ai moi même fais la MAJ) que j'ai depuis bientôt 2mois. Mais le problèmes est certes pas gênant mais m'inquiètes un peu, je m'explique:

Hier soir, ma copine a voulu m'envoyer un mms de ses vacances VIA son HTC Desire (lui aussi sous 2.1) qu'elle a acheté avant-hier, la réception à 14h10 OK, en revanche, en soirée je reçois 4 mms de 4 personnes différentes avec 4 sortes de portables différents. La 1er est un samsung player one, réception ok, pas besoin de faire un "téléchargement" en cliquant sur le bouton du même nom. Le 2nd, un Nokia N97, réception ok. Pour le 3éme, et c'est sa qui me fais un peu iéch, sa viens d'un iphone 3GS 32gb, ou j'ai juste le nom de l'envoyeur mais un blanc à côté, comme si il avait envoyé un message vide (Ex: Sebastien: ) pièce jointe trop lourde ? Ensuite pour le 4éme envoi, il vient du HTC de ma copine, ou je reçois 2 photos à "télécharger" cette fois çi , mais qui me marque un message d'erreur lorsque j'effectue celui çi.

J'ai décidé de faire une restauration du téléphone (grave ?) et de retenté ma chance, mais rien n'y fais ...

EN BREF: -Une réception aléatoire des mms

-Une restauration du tél qui j'espére ne l'endommage pas

Cordialement, Apple-Cid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...