daor Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, J'ai un Acer Liqui E2 donc le bluthoot déconne dans ma mégne 3 ? Est-ce que le Google Nexus 5 à un autre protocole ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Il suffit de lire ici http://www.google.fr/nexus/5/ Bluetooth 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui mais je n'y connais rien... il y a une différence par rapport à l'Acer E2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bah, ton Acer avait la version Bluetooth 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 ok merci... Maintenant est-ce que la version 4 serait compatible avec plus de voiture que la 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 La version 4 marche très bien avec tous mes appareils, mieux que la 3, quand à ta voiture ? Faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.