FrançoisAllaire Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d'un Nexus 5 depuis le 27 décembre (venant d'un Iphone 4), En fouinant un peu dans les paramètres, je suis tombé sur la gestion des consommation des données (DATA). Et la, surprise !! 1,64 Go de données rien que pour l'application GOOGLE+ (en Arrière plan) Je ne comprend pas ce que GOOGLE+ peux échanger comme donnée, mais à ce rythme la, mon fair use de 3Go va y passer.... j'ai pourtant Stoppé la sauvegarde automatique hier, mais rien n'y fait, 300mo sont reparties cette nuit... Même si ces échanges ce font en WIFI, ça ne me plait pas du tout... Y aurait il une bonne âme pour m’éclairer ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 C'est simple, pour moi j'ai Root le téléphone et j'ai supprimé Google + Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour moi Google + était un gouffre pour ma batterie (en plus je ne m'en sert pas) du coup je l'ai désactivé et plus de souci. Si tu utilise la sauvegarde de tes photos par Google +, peut être que ta conso vient de là aussi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Google+ sert aussi à l'application Photo. C'est ta sauvegarde de tes photos sur le cloud qui bouffe ta BP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Puisque tu as déjà désactivé la sauvegarde automatique comme tu as dis tu devrais vérifier cote synchronisation de ton compte Google et tu décoche Google Photo pour voir ça donne quoi... C'est pas normal moi ça consomme même pas 20mo en 1 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisAllaire Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci pour vos réponses, j'ai désactivé tout ce qui touche a google+ et a la galerie. apparement, ça serait bon. je n'ai plus de fuite... mais je ne comprend pas ce besoin de synchroniser 300Mo par nuit alors que je ne prend pas beaucoup de photo et video.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisAllaire Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 En fait non... je viens de perdre 600Mo cette nuit.... et le wifi était desactivé. Je ne comprend pas : Pourtant j'ai désactivé la sauvegarde auto de la galerie : Ainsi que la synchro de mon compte google : Voyez vous autre chose a désactiver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Peut être dans les parametres de la galerie ? Sinon désactive complètement G+ si tu ne l'utilise pas, ou vide le cache et données. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.