Aller au contenu

problème bluetooth avec autoradio


Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis un heureux propriétaire de Nexus 5  :)

enfin heureux jusqu'à un point qui très délicat pour moi vue que je roule bcp

 

le "bluetooth"

 

je vous explique mon cas

dans ma voiture j'ai un poste Alpine CDE-104bti ou est intégré un kit main libre parrot

la connexion entre mon Nexus et mon poste se fait très bien et l'émission ou la réception des appels est très bonne

là ou ça pèche c'est pour le multimédia qui est inexistant  :(

que ça soit pour lire la musique ou même pour recevoir les indications des différente applications GPS ou iCoyote rien ne fonctionne  :mad:

alors qu'avant avec mon ancien iPhone 4 tout fonctionnait à merveille  B)

 

je fais des recherches depuis quelques jours et on va dire que je m'emmêle complètement les pinceaux étant un néophyte sur Android

je me suis inscris ici pour vous demander un coup de main  :)

est ce qu'un ou même plusieurs d'entre vous pourrait me venir en aide, ça m'arrangerai vraiment

car je suis très satisfait de mon Nexus et je n'aimerai pas devoir revenir à mon iPhone 4 juste pour ce problème de bluetooth  :(

je vous en remercie par avance

 

ps: désoler si j'ai posté mon problème dans un mauvais forum et si c'est le cas est-ce qu'un modo peut déplacer mon sujet

ps2: excusez de ne pas avoir fais de présentation j'ai chercher un forum dédier mais je n'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien je me prends tjs la tête mon problème de bluetooth  :(

j'aurai aimé avoir un ou plusieurs avis de personne tournant sur android

surtout avec un post qui a été vue par plus de 30 personnes...

 

bref je ne me fais sans doute pas à l'univers Android et c'est bien dommage

ça va en froisser certain mais l'univers IOS est bien plus simple

Modifié par nicoVTEC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nexus est connecté en bluetooth ;)

les appels passent très bien