anatedu86 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bonjour a tous, je pense bientôt faire l'acquisition d'un Wildfire et je me suis renseigner pour les Lives Wallpapers On ma dit que il y avait seulement le Desire qui combinait les Live Wallpaper et l'interface Sense, pour le Legend et le Wildfire, il faut désactiver Sense pour pouvoir avoir les Live Wallpaper. Mais j'avais entendu dire que avec le Legend, sur des roms custom (la Modaco il me semble) on pouvait avoir des Live Wallpaper avec Sense. Je me demandait donc si il était possible de faire de la sorte sur un Wildfire ou de tous simplement bidouiller quelque chose pour débloquer les Lives Wallpapers sous Sense. En espérant avoir été clair ;) Modifié 28 juillet 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je ne sais pas du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci quand même ;) (Désolé mais c'est vrai que c'est sympatoche des wallpaper animés ( bon d'accord je l'avoue c'est aussi pour un peux ce la péter et sa fait geek d'avoir un tel comme sa :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut comment on fait pour avoir un wallpaper live sur Htc WildFire ta dit qu'il falait désactiver le sense mais on fait comment ^^!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tu vas dans paramètres->applications->HTCsense->désactivé (actions par défaut) puis clik sur Home et la il te demande Home ou Sense , Cool et tu as une case à cocher qui te permet de définr a nouveau l'action par défaut pour le clik sur Home, Moi j'ai aussi remis LauncherPro Beta il fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Est apres wallpaper live marche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 :D Launcher pro beta apres on peux le désactiver ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Merci pour ton aide !!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Oui on peut aussi désactiver Launcher pro de la même manière, tu vas dans paramètre->applications->Launcher pro-> et la tu devrais avoir comme pour sense un bouton désactiver Modifié 31 juillet 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Est apres wallpaper live marche =) Après avoir désactiver Sense comment fait-on pour activer les lives wallpapers, je ne comprend toujours pas :mad: .. Modifié 31 juillet 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.