Aller au contenu

Bug sur la réception de sms d'un de mes contact


tecf0924

Recommended Posts

Bonjour, 

Comme écrit dans le titre, je connais un bug de réception de SMS au niveau de mon portable ( SONYXPERIA L). Je suis chez Orange et mon contact chez Virgin Mobile

Je parlais régulièrement avec ce contact et un jour je me suis rendu compte que je ne recevais plus ses sms mais qu'elle recevait les miens. J'ai vérifie la Blacklist, j'ai récréer le contact en vain... Puis j'ai lu un sujet similaire disant de mettre la carte sim dans un autre portable. J'ai essayé et j'ai reçu de nombreux messages qui étaient comme bloqués. J'ai repassé ma carte sim dans mon sony et ça remarchait de nouveau bien mais quelques jours plus tard est survenu le même problème. J'ai refais la manip avec la carte sim mais ça n'a pas marché. 
Depuis, je reçois aléatoirement certains messages venant de ce contact. Je reçois tous les MMS par contre. J'ai ce problème qu'avec ce contact car je reçois tous les sms de mes autres contacts. 

Avez-vous des idées ou des solutions car je ne sais pas quoi faire et cette situation commence à m'agacer... 

Bonne fin de journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...