Aller au contenu

[Résolu] Synchro Google Agenda sur compte GMail

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans mes options de synchronisation j'ai deux comptes Google :

• Celui que j'ai configuré à l'initialisation de l'appareil (mon "perso de toujours" ^^);
  • Mon compte "pro" que j'ai ajouté par la suite via "ajouter un compte" de ce même panel de synchro.

Mon soucis : pour le premier, le "perso de toujours", dans le détails des synchro j'ai Gmail, Contacts et Agenda. Mais pour le "pro" je n'ai que Gmail et contacts. Et pourtant c'est sur ce compte là que j'utilise les fonctionnalité Google Agenda !

Comment puis-je l'ajouter ?

Plateforme : HTC Desire 2.1-update1

D'avance merci pour vos réponses.

Précision : je remarque aussi que sur mon téléphone j'ai bien l'application "Agenda" visiblement édité par HTC, mais que je n'ai pas accès à l'application "Google Agenda" théoriquement édité par Google...

Corrections : "Dans mes options de synchronisation j'ai deux comptes GMail" remplacé par "Dans mes options de synchronisation j'ai deux comptes Google"

Modifié par jomofcw

Tu peux aussi essayer de configurer ton second compte comme un compte exchange (ajout d'un compte dans Comptes et Synchronisation). Là tu devrais pouvoir synchroniser aussi l'agenda de ce deuxième compte.

Pour configurer un compte GMail avec exchange fait une petite recherche sur le forum, c'est détaillé quelque part.

Salut horlogerie,

Merci pour ta réponse.

En faites c'est justement ça mon problème : je n'ai pas l'agenda concerné dans ma liste.

Et pour cause, il n'est pas synchronisé !

Je vais essayer de voir avec le support HTC, je fais un retour ici si il me donne une solution.

Réponse d'HTC à coté de la plaque.

Mais problème résolu avec la MAJ vers Froyo !

Maintenant tous mes comptes Google synchronise l'Agenda ^^ (mais plus les e-mails en auto ... :/).

Je cloture.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...