Aller au contenu

SMS : Le retour à la ligne du Lumia 520 ne s'affiche pas.


Recommended Posts

Bonjour !

J'utilise un Wiko Cink Slim version 15 modifiée ( J'ai utilisé l'apk suivant : https://forum.frandroid.com/topic/129530-root-mmsapk-modifie-pour-sauter-des-lignes/ ).
Mon problème est le suivant : Une personne m'envoie des sms depuis son nouveau Nokia Lumia 520, or je ne vois plus les retour à la ligne !
Au lieu de ça, le texte se met à la suite ...
Je précise que je continue de pouvoir faire en envoyer des sauts de ligne, mais que je ne peux plus en recevoir de cette personne (alors qu'avec ses autres contacts il n'y a aucun problème)

Comment résoudre ce problème ?
Je n'ai installé que Root explorer pour installer l'apk, pas d'autres modifications il me semble :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, si même toi tu n'es pas au courant j'ai peu d'espoir au vu de l'activité ici :(
J'pense craquer pour Virgin mobile, leurs nouveaux forfaits sans abonnements avec le téléphone sont vraiment intéressants pour le moment .. 1 mois de plus avec ce Wiko ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas dériver dans le hors-sujet, mais je te conseille vivement d'aller lire attentivement dans la section "Opérateurs et revendeurs" du forum ce que pas mal de gens viennent dire de Virgin Mobile. Cela pourrait t'en faire passer l'envie.

Fin du h-s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas sûr d'avoir compris le soucis mais tu as essayé d'autres appli SMS ?

Salut !

Le problème c'est que quand je reçois un message de cette personne, au lieux d'avoir :

 

 

Salut !

ça va ?

Est-ce que tu viens toujours demain ?

j'ai :

 

t

 

Salut!ça va ?Est-ce que tu viens toujours demain ?

 

Mais j'ai ce problème uniquement avec les sms de ce correspondant !

C'est pourquoi je me demandais de quoi ça pouvait venir (Encodage différent ? )

Je ne connais pasd d'aippli différentes .. je vais creuser !

EDIT :

je viens d'essayer les sauts de ligne par l'application GO Sms et j'ai toujours le même soucis ... étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...