Aller au contenu

Mise à jour V10f-SEA (Singapour), plus de 4G

Recommended Posts

Bonsoir à tous je vous explique mon problème.

Je suis passé en D80210f-SEA (donc singapour) aujourd'hui par contre :

-je ne peux pas activer la 4G dans le menu réseau mobile (2G / 3G / 2G et 3G c'est tout)

-je n'ai plus accès au menu caché

-les applications qui permettent d'activer la 4G ne fonctionnent pas

en gros j'ai plus de 4G et aucune solution pour la remettre .. :(

Une idée ?

Hum d'accord, finalement en tapant 3845#*802# on a bien accès au menu (je tapais le mauvais code) et là bah je peux switcher la 4G mais c'est quand même lourd de devoir faire ça à chaque reboot :( J'espère que quand la 4.4 va arriver ça sera réglé !

Hum d'accord, finalement en tapant 3845#*802# on a bien accès au menu (je tapais le mauvais code) et là bah je peux switcher la 4G mais c'est quand même lourd de devoir faire ça à chaque reboot :( J'espère que quand la 4.4 va arriver ça sera réglé !

Arf, chez moi aussi le code #*4636 ne fonctionne plus, alors que je l'utilisait depuis 1 mois ou 2. En fait, c'est la partie "informations sur le tél" qui ne marche plus. Le reste du menu caché fonctionne toujours. Bizarre, ça marchait impec avant la màj de la semaine dernière (v10f je crois, j'suis sur un G2 en rom SEA aussi, acheté chez DWI sur ebay). Du coup, j'ai utilisé le code fourni dans ce post, "hidden menu" qui lui permet d'aller switcher les réseaux LTE/GSM etc... Par contre, je suis chez RED, et c'est toujours de la H+ à 42 Mb/s que j'ai. Ça tourne super (~7Mb/s) mais c'est pas le Dual Carrier (DC) ni la 4G.... Vraiment, je sais pas comment profiter de ma 4G fournie avec mon forfait RED à 20€?!?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...