Smileypolo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour! Je possède une tablette Polaroïd MIDC497 tournant sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich. Je souhaiterai réaliser une mise à jour, afin d'avoir une version un peu plus récente de l'OS (Android 4.2 Jelly Bean, par exemple)... Donc, je vais dans "Paramètres" > "A propos de la tablette" et je clique sur "SystemUpdate"; mais là, je ne comprends plus grand chose; tout est devenu en Anglais dès que j'ai cliqué dessus... Bon, j'ai continué, et une case "Check Now" (= vérifier maintenant) est apparue... Même chose, j'ai cliqué dessus, et, là, un message d'erreur est intervenu et m'a dit: "Please make sure you have UPDATE.ZIP in SD card", ce qui veut dire: " Vérifiez que le fichier UPDATE.ZIP est sans la carte SD" J'ai cherché partout ce fameux fichier UPDATE.ZIP sur le Web, mais il est introuvable... :mad: Y a t-il un autre moyen de mettre a jour sa tablette Android ???????? Si non, où trouver ce "maudit" fichier UPDATE.ZIP ??????????? Help- me!!!!! D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Titre modifié pour être conforme aux standards de la section, je l'ai fait car la réponse va être rapide : il n'y a quasiment jamais de mise à jour pour ces tablettes ultra low-cost et particulièrement pas pour les Polaroid. Ni en ligne (premier essai) ni via un update.zip (2eme essai). Pour avoir un suivi de mise à jour, il faut taper dans des gammes plus chères... Exceptions : Archos, qui fait parfois quelques mises à jour en ligne MEMUP, qui met parfois quelques mises à jour téléchargeables manuellement depuis leur site, mais nécessitant un reflashage complet Storex, même chose, mais encore beaucoup plus rarement. Les autres (sauf si j'en oublie) : aucun espoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileypolo Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci beaucoup Lannig, ça m'apprendra à acheter une tablette Android sans me renseigner... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.