Nabla HCEUP Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Hello ! :) J'aimerais bien passer ma tablette galaxy tab 3 7 pouces qui est actuellement sous android 4.1 sous android 4.4, Est-ce possible ? :mellow: Merci d'avance pour vos réponses ! Ps : je trouve votre forum super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabla HCEUP Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Up ! Désolé si c'est interdit, Sent from my SM-T210 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut, sujet évoqué... 4 lignes plus bas dans cette rubrique : >>> ICI <<< Une toute petite recherche avant de poser une question... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.