Aller au contenu

Problème d'autofocus Appareil photo


Recommended Posts

Hello @ll !

 

Je rencontre un petit soucis depuis quelques temps avec mon appareil photo. J'ai essayé de trouver le point d'origine de ce bug, et sa résolution, mais sans succès.

 

En fait, quand je tape sur l'écran, ça fait la mise au point sélective (sur une zone précise). Et quand la mise au point est réussie, ça met un cadre vert. Mais depuis quelques temps, ça ne le fait plus, c'est cadre rouge direct. Il faut que j'essaie plusieurs fois pour y arriver, quelques fois c'est tout bonnement impossible. Je précise que le cadrage est correct, et toutes les conditions sont réunies pour que la mise au point réussisse.

 

Je redémarre mon téléphone plusieurs fois, je kille la RAM, l'appli appareil photo, prend une photo via l'appli facebook, et après touché à à peu près tout, ça revient. Aucune poussière sur la lentille, pas de problème de qualité de la photo, et wipe du téléphone avec nouvelle mise à jour depuis mais ça ne change rien.

 

Je suis maintenant en ML6 officielle, jamais de Cyanogen, juste une période avec Siyah.

 

Avez-vous connaissance de ce problème ? Une idée ? Une appli photo qui fonctionne mieux que l'originale ?

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...