yahyah206 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Constructeur : ZOPOModèle : ZP980 2go RAM / 32go ROM / quad-core 1.5ghzVersion d'android : 4.2.1 Miui V5 (possibilité de remettre en ROM stock sur demande)Date d'achat : 10/10/2013Lieu d'achat : Chine / phonedroid.frFacture fournie : ouiDate de fin de garantie :10/10/2014Simlockage opérateur : nonAccessoires : oui, tout ceux d'origine et un flip cover aimantéMode le livraison / remise : colissimo/suivit, remise en main propre (proche de la frontière Suisse)Prix : 200 euro fdp inEchanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère main Traces d'usures: comme neufRemarques : je vends mon zp980 pour faire de la place pour mes futurs smartphones (je commence à manquer de place lol) et surtout parce qu'un membre du staff Miui-France a reçu le sien et reprend la traduction de la ROM de celui-ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Vendu hier soir pendant que l'annonce était en cour de validation ;) Vente éclair lol Envoyé depuis mon Find5 sous Miui V5 en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.