koslow Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Modèle : Asus transformer Infinity TF700TVersion d'android : 4.2.1Date d'achat : 19/07/2012Lieu d'achat (ville + boutique) : Fnac.comFacture fournie : OuiDate de fin de garantie : 19/07/2013Simlockage opérateur : nonAccessoires : Le Chargeur contenu dans la boite il n'y avait rien d'autres. Je fourni néanmoin une saccoche adapté a cette tablette.Acquisition: 1ère MainTraces d'usures: Aucunes !! Nickel Nickel Aucune rayure sur l'écran et le Dock a très très peut servi donc comme neuf !SAV : Oui défault de fabrication (estéthique) sur le côté écouteur, pris en charge gratuitement par le SAV elle m'est revenu arrangé sans traces ! Ca se voyais a peine mais je chipote pas mal.Remarques :Model 64 GB prendre cela en considération ! La tablette est unlocké et Rooté Et possède la rom Cromi X 5.0.1Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Main propre Normandie ou envoi après paiement !Prix : 380 Échanges acceptés: NON Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koslow Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Baisse du prix ! Elle se trouve aussi sur Ebay et LBC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, vous etes ou en normandie ? moi Le Havre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koslow Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, vous etes ou en normandie ? moi Le Havre. Bonsoir, je suis côté d'evreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koslow Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Vendu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.